LA MAISON

LE SUR-MESURE

 

Bienveillance et joie de vivre, voila les termes qui conviennent lorsque l'on rencontre Amélia Peyron. Une créatrice de pièces sur-mesure spécialisé dans les robes de mariées Made in France.

Fondée en Janvier 2019, Amélia Peyron Paris conçoit la mode comme un vestiaire propre à chacun en réalisant chaque robe sur-mesure du dessin de la silhouette, choix des matières, le moulage de la toile à patron jusqu'au rendu final. 

La créatrice dessine et réalise également les robes des témoins et des demoiselles d'honneurs.. Un moment unique et plein d'émotions entre la mariée et ses témoins. 

 

 

LE PRÉT-À-PORTER

 

Amélia Peyron ne résiste pas à l'envie de vous dessiner, chaque été, des petites collections capsules. Pleines de couleurs et de détails soignés, elles sont réalisées dans de petits ateliers parisiens en petites quantités, synonyme de pièces uniques. 

 

  

 

 LA CRÉATRICE 

 

Née au milieu d’une famille d’artistes passionnés, c’est le monde de la mode qui séduit la jeune fille et qui lui donne l’envie d’entreprendre. Amélia Peyron étudie le métier de la mode et de la création à LISAA, L'Institut Supérieurs des Arts Appliqués. Elle travaillera ensuite dans de grandes maisons telles que : Abel 14, Yves Salomon, Peclers Paris, Women Management.

C'est en 2019, à Paris, que la créatrice fonde sa propre maison. Un défi de taille pour une toute jeune styliste. Qu'a cela ne tienne, la passion, l'envie et les rêves sont plus forts chaque jours. Bien entouré, il ne lui en faudra pas plus pour sauter le pas.

 

 

 LE SAVOIR-FAIRE 

 

La maison Amélia Peyron Paris est à l'image de son équipe : Inspirée, bienveillante et créative. Son univers se mêle aux envies des mariées et de ses témoins pour créer un bouquet de couleurs à travers des pièces uniques, propres à la personnalité de chaque femme.

"Une robe unique pour une femme unique"

Toute la réalisation des pièces se déroule en France et plus particulièrement au coeur de Paris.

 

Recherche